Montenegro

Si petit, mais éperdument beau. Terranautika représente le meilleur du Monténégro en élaborant des itinéraires uniques et en concevant des expériences mémorables.

Un pays jeune dans son indépendance, mais plusieurs siècles dans son histoire et sa culture. Le Monténégro, étant à seulement deux heures de vol de l'Europe centrale, vous fera vous demander comment une telle beauté a réussi à rester cachée pendant si longtemps. Le pays du contraste vous hypnotisera avec sa beauté naturelle presque surréaliste, son histoire intéressante, sa cuisine délicieuse, son hospitalité et la gentillesse de ses habitants. Avec des ingrédients secrets, cette destination émergente dévoilera les trésors cachés des montagnes à travers des aventures réelles et des activités stimulantes durant l'hiver et l'été, et révélera cette étoile brillante et inconnue du voyage de luxe de la façon qui vous convient le mieux.

En 2014, Terranautika Montenegro a été créée en tant qu'Agence Réceptive de destinations avec sa filiale à Tivat. Terranautika Montenegro s'appuie sur une équipe d'experts de destination pour vous guider à travers ce pays fabuleux avec toutes ses beautésnaturelles et culturelles étonnantes.

TOUTE SAISON ACTIVITÉS

Le Monténégro offre une grande variété d'activités pour les petits groupes et les bâtiments d'équipe, combinant la montagne et la mer, l'hiver et l'été, le luxe et l'authenticité.

Activités d'été

  • Parapente, escalade, canoë, tyrolienne
  • Rafting
  • Cuisine écologique
  • Parcs de corde d'aventure
  • Des safaris en jeep, des promenades en voiture cabriolet et des aventures en quad
  • Équitation et VTT
  • Randonnée et alpinisme
  • Des excursions en bateau à voile, en hors-bord et en jet-ski
  • Canyoning et kayak
  • Camping & éco-hébergement
  • Aventures spéléologiques
  • Pêche à la mouche

Activités d'hiver

  • Ski, tours gratuits, snowboard
  • Des safaris en motoneige
  • Randonnée dans la neige
  • Bâtiment d'igloo
  • Chartes d'hélicoptères
  • Promenades en tracteur à neige
  • Ski de fond
  • Rafting en hiver sur les eaux sauvages
  • Dégustations de vin, visites culturelles et religieuses

DECOUVREZ LE MONTENEGRO

DESTINATIONS

Terranautika vous emmène à travers la nature, l'histoire, la culture et des pintes de saveurs locales à travers les paysages captivants du Monténégro.

Kolasin & Zabljak

Région montagneuse du Nord

Monténégro, la montagne noire, doit son nom à plus de 60% de sa superficie étant couverte de montagnes et de forêts épaisses, qui ont un caractère indéniablement merveilleux et unique. Il a plus de 150 sommets avec plus de 2000m d'altitude, 3 parcs nationaux (Biogradska Gora, Durmitor, Prokletije), des rivières rapides et des lacs glaciaires. Cette région offre des endroits incroyables pour des vacances actives et énergiques avec un large éventail d'activités telles que le rafting, le canyoning, l'alpinisme, les safaris en jeep, les aventures en motoneige, la construction d'igloos, etc.

Capital Podgorica

Région Centrale

L'ancienne capitale royale de Cetinje, le parc national de Lovcen, l'immense lac de Skadar ou la capitale Podgorica, offrent des possibilités extraordinaires en matière de loisir et d'indulgence ou pour un esprit d'équipe productif notamment randonnées pédestres, VTT, aventures en VTT, dégustations de vins , la navigation sur le lac et les visites culturelles.

Kotor & Tivat

La baie de Kotor

La magnifique baie de Kotor est souvent appelée le fjord le plus au sud de l'Europe. Techniquement, ce n'est pas un fjord, mais avec des pics montagneux qui entourent une côte rocheuse parsemée de jolies villes au bord de l'eau, ça en a vraiment l'air. La ville médiévale bien préservée de Kotor est entourée de splendides remparts et de montagnes fascinantes et a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. La baie est idéale pour les activités suivantes: naviguer hors des marinas de luxe, des excursions en bateau à moteur et en jet ski, du kayak de mer, du golf, de la croisière en baie et des programmes de 'team-building' sur James Bond.

Budva

Région côtière

La région côtière est bien connue par Budva, une retraite touristique moderne, l'île de Sveti Stefan, un paradis des célébrités, Bar, la principale ville portuaire, et Ulcinj avec ses influences ottomanes. Les criques et les criques isolées, les longues plages de sable avec une mer bleue claire, la vie nocturne animée et les luxueuses stations vous accueillent pour découvrir la Méditerranée à travers le luxe, l'aventure, le plaisir et un voyage gastronomique des arômes et des saveurs des différentes cultures. La zone côtière offre un mélange d'activités maritimes avec la voile, les sports nautiques, la pêche au gros, le karting des vagues et les fêtes dans les clubs de plage luxueux.

Votre partenaire idéal

DÉCOUVREZ PLUS

DESTINATIONS

Croatie

INQUIRIES & OTHER

Nous contacter

Notre équipe allie créativité et savoir-faire et crée des concepts innovants pour vous offrir une expérience exceptionnelle, que ce soit des célébrations personnelles ou de grands événements d'entreprise ou associés.


© 2018 TERRANAUTIKA. ALL RIGHTS RESERVED

Montenegro

So small, yet so wildly beautiful. Terranautika depicts the best of Montenegro in crafting unique itineraries and designing memorable experiences.

A country young in its independence, but centuries old in its history and culture. Montenegro, being just two hours flight-time away from the central Europe, will make you wonder how such beauty managed to stay hidden for so long,. The land of contrast will hypnotize you with its almost surreal natural beauty, interesting history, delicious food, hospitality and friendliness of its people. With secret ingredients, this emerging destination will unfold hidden treasures of the highlands through real life adventures and stimulating activities during winter and summer, and reveal this bright yet undiscovered star of luxury travel in a way that best suits your preference.

In 2014, Terranautika Montenegro has been established as a Destination Management Company with its branch office in Tivat. Terranautika Montenegro relies on a team of destination experts to guide you through this fabulous country with all her amazingnatural and cultural beauties.

ALL-SEASON ACTIVITIES

Montenegro offers a wide variety of activities for smaller groups and team-buildings, combining mountains and the sea, winter and summer, luxury and authenticity.

Summer Activities

  • Paragliding, rock climbing, canoeing, zip line
  • Rafting
  • Eco nature cooking
  • Adventure rope parks
  • Jeep safaris, cabriolet car rides & quad adventures
  • Horseback riding & mountain biking
  • Hiking & mountaineering
  • Sailing, speed boat & jet-ski safaris
  • Canyoning & kayaking
  • Camping & eco-lodging
  • Speleological adventures
  • Fly fishing

Winter activities

  • Skiing, free rides, snowboarding
  • Snowmobile safaris
  • Snow trekking
  • Igloo building
  • Helicopter charters
  • Snow tractor rides
  • Cross-country skiing
  • Winter rafting on wild waters
  • Wine tastings, cultural and religious tours.

DISCOVER MONTENEGRO

Destinations

Terranautika takes you on a path through nature, history, culture and pints of local flavors across the captivating landscapes of Montenegro.

Kolasin & Zabljak

Northern Mountain Area

Montenegro, the Black Mountain, owes its name to over 60% of its area being covered in mountains and thick forests, which have an undeniably wonderful and unique character. It has over 150 peaks with more than 2000m altitude, 3 national parks (Biogradska Gora, Durmitor, Prokletije), rapid rivers, and glacial lakes. This area offers amazing locations for an active and energetic vacation with a wide range of activities such as wild water rafting, canyoning, mountaineering, jeep safaris, snowmobile adventures, igloo building etc.

Capital Podgorica

Central Region

The former Royal capital Cetinje, National park Lovcen, the huge Skadar Lake or the capital Podgorica, the area offers extraordinary possibilities when it comes to leisure and indulgence or to a productive team building especially through hiking and biking, birdwatching, ATV adventures, wine tastings, lake sailing and cultural tours.

Kotor & Tivat

The Bay of Kotor

The beautiful Bay of Kotor is often called Europe’s most southern fjord. Technically it is not a fjord, but with mountain peaks surrounding a rocky coastline dotted with pretty waterside towns, it sure does look like one. The well preserved medieval city of Kotor is surrounded by splendid city walls and fascinating mountains and has been listed as a World Heritage Site by UNESCO. The bay is ideal for the following activities: sailing out of luxury marinas, speed boat and Jet Ski adventures, sea kayaking, golf, bay cruising and James Bond themed team building programs.

Budva

Coastal Region

The coastal region is well-known by Budva, a modern tourist retreat, the island of Sveti Stefan, a celebrity heaven, Bar, the main harbor city, and Ulcinj with its Ottoman influences. The secluded coves and inlets, the long sandy beaches with a clear blue sea, the vivid nightlife and the luxurious resorts welcome you to discover the Mediterranean through luxury, adventure, fun and a gastronomic voyage of aromas and tastes of the different cultures. The coastal area offers a blend of sea activities with sailing, watersports, big game fishing, wave karting and parties at luxurious beach clubs.

YOUR IDEAL PARTNER

Discover More

Destinations

Croatia

INQUIRIES & OTHER

Get In Touch

Our team combines creativity with knowledge and builds innovative concepts to provide you with an exceptional experience - anything from personal celebrations to large corporate or associate events.


© 2018 TERRANAUTIKA. ALL RIGHTS RESERVED