Expérience de voyage
et Évenementiel

À propos de nous

Terranautika, sur terre comme sur mer, nous répondons aux exigeances de tout voyageurs et offront une expérience sur mesure..

Depuis 2006, Terranautika est une comme Agence Réceptive (DMC), dirigée par une équipe de professionnels avec un solide domaine d'expertise. En tant qu'agence de voyage de luxe, nous fournissons des concepts et des services de conception, de préparation et d'organisation de voyages haut de gamme en Croatie et au Monténégro, vous permettant de découvrir cette magnifique région et son riche patrimoine historique, naturel et culturel.

Nos services

VIEW MORE

Croatie

Montenegro

Services sur mesure

Evènement Lab Unique

De l'idée initiale à la production, notre équipe met en commun leur créativité et leur expertise pour répondre aux demandes des clients les plus exigeants, tant pour les événements privés que corporatifs. Notre mission est de livrer un événement unique et une expérience inoubliable.

Services sur mesure
VIEW MORE

Votre partenaire idéal

Services Signature

Nos solutions sont adaptées aux besoins de chacun. En gardant à l'esprit vos préférences personnelles, nous accordons une attention particulière aux détails pour offrir un programme de voyage exclusif, des vacances dont vous rêvez.

TERRANAUTIKA NOUVELLES

Nouveautés Blog

Tenez-vous au courant de l'aventure de luxe fournie par Terranautika et découvrez les plus beaux endroits à visiter et les choses à découvrir le long de l'Adriatique.

VOIR PLUS

INQUIRIES & OTHER

Nous contacter

Notre équipe allie créativité et savoir-faire et crée des concepts innovants pour vous offrir une expérience exceptionnelle, que ce soit des célébrations personnelles ou de grands événements d'entreprise ou associés.


© 2018 TERRANAUTIKA. ALL RIGHTS RESERVED

Innovating concepts.
Building experiences.

ABOUT US

Terranautika is all about the land and the sea, catering to the world’s most demanding travelers and offering a handcrafted experience.

Since 2006, Terranautika operates as a destination management company (DMC), led by a team of professionals with a strong area of expertise. As a luxury travel agency, we provide concepts and services of designing, preparing and organizing high-end travels throughout Croatia and Montenegro, allowing you to experience this amazing region and its rich historical, natural and cultural heritage.

OUR SERVICES

VIEW MORE

Croatia

Montenegro

TAILOR-MADE SOLUTIONS

Unique Events Lab

From initial idea to production, our team puts together their creativity and expertise to deal with the most demanding client requirements, for both private and corporate events. Our mission is to deliver a unique event and an unforgettable experience.

TAILOR-MADE SOLUTIONS
VIEW MORE

YOUR IDEAL PARTNER

Signature Services

Our solutions are tailored to fit everyone’s need. Keeping in mind your personal preferences we pay special attention to details to deliver an exclusive travel program, a holiday you’ve been dreaming of.

TERRANAUTIKA NEWS

Latest From Our Blog

Keep up with luxury venture provided by Terranautika and read about the most beautiful places to visit and things to experience along the Adriatics.

VIEW MORE

INQUIRIES & OTHER

Get In Touch

Our team combines creativity with knowledge and builds innovative concepts to provide you with an exceptional experience - anything from personal celebrations to large corporate or associate events.


© 2018 TERRANAUTIKA. ALL RIGHTS RESERVED